Nombre d'unités par paquet : 16

Ontex-ID Light Mini Plus

Nouveau produit

  • Transfert rapide vers le noyau absorbant assurant un effet garde au sec.
  • Noyau absorbant multicouches technologie "Hydrobond" contenant de la poudre super absorbante assurant une absorption rapide et optimale des liquides.
  • Système anti-odeurs OMS "Odour Management System" prévenant la formation des odeurs. Il maintient le PH neutre de la peau et la préserve des rougeurs et irritations.

Ontex-ID Light Mini Plus est une protection anatomique spécialement été conçue pour les femmes souffrant d’incontinence urinaire légère. Bien que fines et de petites dimensions (9 sur 26 cm), ces protections offrent un excellent effet garde au sec grâce à leur coussin multicouche à haut pouvoir d’absorption qui disperse rapidement les liquides avec de hautes capacité de rétention, écartant ainsi tout risque de reflux et de fuite. Performantes, ces couches anatomiques sont aussi très confortables de par leur surface toucher coton en non-tissé intégral qui respecte le pH de la peau, évite les rougeurs et écarte les risques d’irritation. Également très discrètes, ces protections vous font profiter d’une forme incurvée qui s’ajuste parfaitement à votre anatomie, possède un système de contrôle des odeurs et son emballé individuellement pour plus de commodité. Ontex-ID Light Mini Plus se fixe simplement au sous-vêtement grâce à une large bande adhésif mais se porte également, si besoin, avec un slip de maintien pour une meilleure fixation. Cette protection absorbe jusqu’à 260 ml. Si vous cherchez un taux d’absorption plus important, la gamme Light de la marque Ontex inclut Ontex-ID Light Normal. Pour les fuites très légères, nous vous recommandons Ontex-ID Light Mini.

Quantité Remise Vous économisez
4 5% Jusqu'à 0,96 €

30 autres produits dans la même catégorie :