Nombre d'unités par paquet : 10

Ontex-ID Light Maxi

Nouveau produit

  • La protection anatomique Ontex-ID Light Maxi est conçue pour les femmes souffrant d'incontinence modérée et qui ont besoin d'utiliser un produit bien absorbant
  • Le niveau d'absorption et la taille de la protection assurent une performance et une sécurité anti-fuites optimale.
  • La zone adhésive aide à maintenir la protection en place dans votre sous vêtement.
  • Son voile externe doux contient de la camomille pour ses propriétés apaisantes, pour aider à prévenir les irritations cutanées.
  • Ces protections sont en emballage individuel pour plus de discrétion et de commodité.
  • Système d'odour control présent dans le tampon absorbant qui empêche la formation d'odeurs embarrassantes.
  • Fast absorption : le voile d'acquisition permet l'absorption rapide de l'urine vers un tampon multi-couches contenant du SAP (Super absorbant). Le SAP est conçu pour absorber et retenir l'urine à l'intérieur du tampon, garantissant l'effet "garde au sec".
  • Perfect Fit : la forme du produit combinée aux élastiques assure une adaptation anatomique parfaite au corps pour un confort et une discrétion optimale.
  • Cotton feel : un voile externe doux "toucher coton" assure un confort et une discrétion optimales.
  • Testé dermatologiquement : tous les produits ID sont testés sous contrôle dermatologique afin de limiter les risques d'irritation cutanée.
  • No Latex : tous les produits ID sont sans latex

Ontex-ID Light Maxi est une protection anatomique pour femme indiquée en cas de fuites urinaires légères à modérées. Cette protection apporte aux utilisateurs une sécurité optimale grâce à leur coussin à absorption rapide qui retient les liquides loin de votre peau, vous garantissant ainsi un effet garde au sec. Sans latex et bénéficiant d’une surface douce en non-tissé, cette couche anatomique laisse la peau respirer correctement et écarte les risques d’irritations cutanées. Son voile extérieur doux offre par ailleurs une sensation coton pour un maximum de confort. Pratiques, ces protections se fixent facilement aux sous-vêtements grâce à leur large bande adhésive. Pour un meilleur maintien en cas d’activité physique intense, vous pouvez les porter avec un slip de maintien. Ontex-ID Light Maxi est proposé en emballage individuel pour faciliter davantage l’utilisation et vous assurer une totale discrétion. Les élastiques latéraux offrent à ces protections une forme anatomique. Le produit reste ainsi invisible sous les vêtements. Cette protection possède un système de contrôle des odeurs, renforçant la discrétion. Ontex-ID Light Maxi possède une capacité d’absorption de 800 ml. Pour des fuites moins importantes, Ontex-ID Light Extra (510 ml) saura couvrir vos besoins.

Quantité Remise Vous économisez
4 5% Jusqu'à 0,62 €

30 autres produits dans la même catégorie :