Rivadouce Bébé crème pour le change 50 g Rivadouce

Nouveau produit

La crème pour le change Rivadouce est formulée pour prévenir les rougeurs cutanées du nourrisson. Elle associe les propriétés asséchantes de l'oxyde de zinc et l'extrait végétal naturel de calendula, naturellement adoucissant et apaisant. La crème crée ainsi une barrière protectrice entre la peau de bébé et les  agressions de l'urine et des selles.

Hypoallergénique - Sans conservateur - Sans colorant



Ingrédients : paraffinum liquidum (mineral oil), zinc oxide, lanolin, aqua, (water), microcristallina cera (microcrystalline wax), paraffin, Prunus armeniaca (apricot) kernel oil, Calendula officinalis, flower extract.

Conseils d'utlisation :

  • En cas de rougeurs débutantes, appliquer à chaque change, en couche épaisse sur les fesses propres et sèches de bébé, sans oublier les plis de la peau.
  • En prévention, appliquer au dernier change avant la nuit. Ne pas essayer de faire pénétrer. Ne pas avaler. Ne pas mettre dans les yeux.


Conditionnement : tube de 50 g

Mis à jour le 26/05/2017

LES CONSEILS DE NOS PHARMACIENS

Changer la couche de bébé : les bons gestes
  • 03/06/2015
  • Maman & bébé

Dans les premiers mois de sa vie, un nourrisson urine fréquemment. Pour lui éviter toute irritation, il est essentiel de changer sa couche régulièrement ; principalement au lever, avant ou après les repas et au moment du coucher.

30 autres produits dans la même catégorie :