Nombre d'unités par paquet : 14

Abena-Frantex Abri-San XXL Extra Plus N°11

Nouveau produit

  • Nouveauté Abena 2016 : protection anatomique bariatrique, plus grande que les autres, spécialement conçue pour les personnes en surpoids
  • Voile externe Air Plus aéré, doux et non bruyant laissant respirer la peau, réduisant les irritations cutannées.
  • Système "Odour System" limitant le développement des odeurs et des bactéries.
  • Système Top-Dry® pour une absorption accrue du liquide et une dispersion rapide.
  • Bandes adhésives pour assurer un maintien parfait durant toute l'utilisation de la protection
  • Pouvoir d'absorption accru du coussin permettant une dispersion rapide du liquide, une sécurité optimale et laisse une peau sèche.
  • Barrières anti-fuites sur les cotés, à l'avant et à l'arrière de la protection assurant une meilleure sécurité.
  • Produit écolabelisé "Nordic Swan" plus respectueux de l'environnement

Les Abena-Frantex Abri-San XXL Extra Plus N°11 sont des protections anatomiques écolabelisées de grandes dimensions, spécialement conçues pour les hommes et les femmes en surpoids, mais aussi pour toutes les personnes qui nécessitent une protection accrue. Avec ses 46 x 84 cm, ces protections possèdent un coussin ultra-absorbant plus long mais non moins discret qui vous protège de jour comme de nuit en cas de fuites urinaires lourdes. Bénéficiant d’une capacité d’absorption de 3400 ml, cette protection disperse rapidement le liquide dans le noyau et le retient efficacement, permettant ainsi de maintenir votre peau au sec à tout moment. Les barrières anti-fuites latérales et transversales viennent renforcer cette sécurité. Grâce à l’indicateur d’humidité, vous saurez exactement quand vous changer. Son voile doux et aéré procure non seulement un grand confort mais préserve également votre peau des irritations. Non bruyantes, ces protections sont très discrètes, une discrétion renforcée par le système de contrôle des odeurs qui limite le développement des bactéries. Pour que ces protections anatomiques s’ajustent au corps et pour une fixation parfaite, portez-les avec un slip de maintien. Pour des fuites urinaires moins importantes, nous vous recommandons les Abena-Frantex Abri-San XXL Super N°7.

30 autres produits dans la même catégorie :